Annulation - Livraison - Retour - Garantie

 

Annulation

Vous pouvez demander une annulation de commande à tout moment avant l’expédition de votre commande.

Si la commande ne peut plus être annulée car déjà traitée et préparée pour l’expédition, nous ne pourrons plus l’annuler mais vous pouvez refuser la livraison à son retour nous rembourserons or frais de port retour et de traitement.

Si la commande peut être annulée avant son expédition nous remboursons intégralement la commande sans aucun frais.

Les remboursements sont réalisés dans un délai de 15 jours à compter de la validation, après il faut compter les délais interbancaires.

 

 

Livraison

Les commandes sont traitées et expédiées via le transporteur sous 24h/48h.

Elles sont livrées ensuite avec suivi sous 2 à 10 jours ouvrés selon votre localisation et ou le poids/dimension du produit.

Une fois expédiée, vous êtes notifié par mail et recevez par mail et dans votre compte client ou invité toutes les informations relatives au suivi et à la bonne livraison de votre commande.

Pour garantir au maximum la satisfaction de nos clients, toutes nos livraisons se font avec suivi et vous êtes notifiés par mail et par sms selon le transporteur.

Il est important de noter que vous ne devez en aucun cas accepter une quelconque somme ou taxe à payer suite à votre paiement pour la livraison de votre colis. Tout mail d’un éventuel transporteur serait frauduleux et n’engage pas notre société. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez un doute. 

 

Retour

Rétractation : vous disposez conformément à la loi d’un délai de 14 jours pour retourner vos produits sans justificatif, et dans le cadre d’un changement d’avis. Le produit doit être neuf et jamais utilisé afin d’être remis à la vente.

Tout retour doit être validé en amont avec notre service client.

Tout produit dont le retour n’a pas été validé sera refusé et retourné à l’expéditeur à ses frais.

Retour d’un colis non livré, dans ce cas nous procédons au remboursement or frais de port aller et retour.

 

Réclamation

Produit reçu abimé avec un emballage parfait : vous disposez de 48h à compter de la réception de votre commande pour signaler toute anomalie, et nous transmettre tous les éléments demandés pour le traitement de votre requête. Attention votre dossier sera traité uniquement à la réception de l’ensemble des éléments requis.

Produit reçu avec un emballage endommagé : Vous devez refuser le colis auprès du transporteur et nous signaler l’information afin que nous puissions vous réexpédier un nouvel exemplaire.

 

Mauvais produit reçu : vous disposez de 2 jours pour nous signaler le problème et nous fournir tous les éléments requis pour procéder à un échange sans frais pour vous.

 

 

Garantie

Tous les produits vendus par sont garantis deux ans pièces et main d’œuvre, il s’agit de la garantie légale constructeur.

Pour son application il convient de nous contacter si vous le souhaitez avec votre facture afin que nous vous fournissions la procédure.

Pour toute question relative à votre commande vous pouvez nous contacter.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Product added to wishlist
Product added to compare.

Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité